samedi 13 septembre 2008

SANDRINE, JEROME, QUENTIN, LAURE


DES NOUVELLES FRAICHES :


"Salut toute la famille,
Nous sommes aujourd'hui vendredi

Aujourd'hui il ne fait pas beau, environ 20°c et beaucoup de pluie!
Ce week-end nous sommes invités à La FOA pour un spectacle nocturne, style Puy du Fou. Nous espérons qu'il ne pleuvra pas.


Notre petite vie s'écoule tranquillement et je n'ai pas le temps de m'ennuyer pour l'instant: activités avec les épouses, visites, plage, confiture de fraises!.....


Nous pensons bien à vous tous
Tata Bisous
Sandrine"


mercredi 10 septembre 2008

EN DIRECT DE LA N.C.


CI DESSOUS UN MESSAGE DE SANDRINE

"Salut à tous,

Merci pour vos messages.
Nous sommes aujourd'hui mercredi et je n'ai pas encore reçu votre lettre, il faut compter entre 8 à 10 jours!


Nous avons rangé nos cartons et il reste encore quelques bricoles et quelques cadres à accrocher, je prends peu à peu mes repères.

Jérome ne travaille pas le mercredi après-midi, ni le vendredi a-m, nous allons certainement aller nous promener, voir nous baigner!!!! NOus avons eu de la pluie lundi et mardi mais aujourd'hui super soleil.

Vivement le blog pour vous envoyer des photos.

Bonne continuation à tous et sors les pulls!!! Bon courage à Clément en attendant la mise en route du chauffage! Dites lui qu'ici nous n'avons même pas de radiateur!!! il va rager!

Bon courage pour le boulot.
Tata
Bisous
Sandrine "



mercredi 3 septembre 2008

DES NOUVELLES !!!!



En attendant que notre petite famille Delamarre ait internet (et il va falloir compter 3 semaines), les messages de notre blog ne serviront qu'à vous transmettre de leurs nouvelles.

Sandrine avait prévu de tenir un journal et dès qu'elle le pourra elle ne manquera pas de refaire un blog et ainsi de nous faire profiter de leur aventure.

Sandrine, Jérome et les petits vont très très bien. Ils ont pris possession de leur caisson ce matin. Pas de vaisselle cassée, rien ne manque. La voiture a été un peu griffée (par le frottement dans le caisson), mais rien de grave.

Un chaleureux accueil à l'arrivée. La femme d'un collègue de Jérôme a accompagné Sandrine pour faire les courses.

Ils ont pu emménager dans leur maison, Sandrine avait prévu, elle avait emporté des draps etc.. dans leur bagages.

Au niveau alimentation, pour l'instant, Ils mangent à la "Française". Ce soir poulet purée.
Ce n'est qu'au niveau tarif que ça change.

Les enfants commencent l'école demain.

Il fait beau, La maison est bien.



lundi 1 septembre 2008

ILS SONT BIEN ARRIVES

Un petit message sur le pouce pour vous informer que notre famille "ex-Vitréenne" est bien arrivée en Nouvelle Calédonie.

Leur parrain les attendait pour les accompagner dans leur nouvelle maison.

Il n'y a plus qu'à attendre de leurs nouvelles sur MSN ou par voie de Blog.

A BIENTOT LES C........S
Pour ceux qui seraient intrigués par ce C suivi de points et par ce S final, la définition et les explications leurs seront données après accord de la famille concernée.

vendredi 29 août 2008

ON PENSE TRES FORT A VOUS



Et oui aujourd'hui, j'ai une petite pensée pour eux. C'est le jour J pour nos amis qui partent pour 3 ans en Nouvelle Calédonie.

C'est vers 23 h qu'ils s'envoleront vers cette belle destination, le voyage est long (25 heures en moyenne entre le temps de vol et les escales), mais ils sont bien organisés, et on le sait, ils ont de quoi s'occuper, hein les enfants !!!

Un relais téléphone est prévu, Lolo appelera la famille et nous donnera des nouvelles par MSN ou mail.

BREF, nos 4 C--------S préférés, on pense très fort à vous et on attend avec impatience de vos nouvelles sur "tongs attitude" ou "claquettes attitude".

vendredi 15 août 2008

COURSE DE VELO ET VIDE GRENIER



Et voilà c'est reparti


Et ce week-end, on a le choix. Aujourd'hui, ce sera Gastines : CLECLE a une course de vélo (3 juniors) et en plus au même endroit il y a un vide-grenier.


Samedi/Dimanche, cela se passe à Briollay et dimanche c'est Noyant. La course de vélo c'est à SAFFRE (3 juniors).


On dit que les voyages forment la jeunesse !!!!


Romain part ce soir pour une semaine à Argelès avec 4 de ses copains. Ils vont camper.

Et pour des jeunes, ils sont plutôt bien organisés !!!!



Ils ont fait des réunions pour prévoir ce que chacun devait emmener, le budget est prévu : ils ont fait une cagnotte, le camping est réservé.
Les relais conduite pour le trajet sont organisés.

Bref des vrais pros.

Romain est impatient, car ce sera les premières vrais vacances avec les potes. Il y a bien eu des week-end, mais ce n'est pas pareil.



dimanche 10 août 2008

LA CHAMBRE DE CLE



Des couleurs acidulées, grandes tendances du moment.











Restent encore quelques éléments de déco à venir, et ce sera parfait.


Notre CLECLE sera paré pour la rentrée.



QUELQUES NOTES POUR VOUS DETENDRE

QUELQUES NOTES POUR VOUS DETENDRE