dimanche 12 avril 2009

PARIS ROUBAIX OBLIGE !!!


Celui là je l'ai chiné à Château Gontier, il est un peu rouillé mais je pense pouvoir le récupérer.





Et oui, chez les CHACHAS, on ne loupe pas cette grande classique, normal pour des cyclistes passionnés !!! 4 heures de vélo non stop au programme cette après midi, je reconnais, les garçons m'avaient prévenue.

J'en profite donc pour consacrer un petit moment à notre blog. Notre nouvel appareil photo arrive dans la semaine, la qualité de celles ci n'étant pas des plus respectables, il faudra donc que vous soyez indulgents.

Le week-end dernier, brocante et vide grenier à Feneu, environ 300 exposants. J'y étais comme à mon habitude de très bonne heure, sous le crachin. Tant pis, c'est le matin qu'on fait les meilleures affaires, et en voilà la preuve :







Aujourd'hui, petite brocante à Challain la Potherie, très agréable, dans le potager du château (lequel est vraiment une petite merveille). Didier qui m'a accompagnée, oui oui vous avez bien lu, a trouvé un superbe tableau réalisé entièrement au fusain. Son état est impeccable, il a juste fallu le dépoussiérer un peu et le voilà déjà accroché. Sans que je vous donne d'indication sur l'endroit, vous allez deviner en le regardant :






Nous étions hier dans le Bordelais pour une série de tests que Clément avait à passer (BTS CIRA). Départ 4 heures du matin, retour 21 heures. Ils sont fous ces Chachas !!!!

Pendant qu'il trimait (de 8 h 30 à 17 h 30) nous en avons profiter pour découvrir la jolie ville de Blaye. Je vous ai ramené quelques photos :










Vue sur l'estuaire du haut de la citadelle construite par Vauban.




Le samedi à Blaye, c'est le jour du marché. Poissons en abondance, mais également fraises et asperges, quelques autres spécialités de la Région car évidement la principale reste la vigne avec "les Côtes de Blaye".




POUR LE PLAISIR









BON WEEK-END A TOUS


1 commentaire:

Anonyme a dit…

Coucou

Alors je ne vois aucune nouvelle concernant un cadeau pour moi ^^

Bonne journée

QUELQUES NOTES POUR VOUS DETENDRE

QUELQUES NOTES POUR VOUS DETENDRE